Visitez notre foire aux questions !

FAQ

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande directement sur notre site ou sur notre compte Instagram ou encore, en nous écrivant directement sur WhatsApp

Y a-t-il un montant minimum pour la livraison ?

Oui, le montant minimum pour la livraison est de 15€. Cependant, si vous préférez récupérer votre commande directement à la boutique, aucuns frais ne s'appliquent.

Quel sont les zone de livraison ?

- Alfortville (94140)
- Arcueil (94110)
- Bonneuil-sur-Marne (94380)
- Cachan (94230)
- Charenton-le-Pont (94220)
- Chevilly-Larue (94550)
- Choisy-le-Roi (94600)
- Créteil (94000)
- Fontenay-sous-Bois (94120)
- Fresnes (94260)
- Gentilly (94250)
- Ivry-sur-Seine (94200)
- Joinville-le-Pont (94340)
- L'Haÿ-les-Roses (94240)
- Le Kremlin-Bicêtre (94270)
- Maisons-Alfort (94700)
- Orly (94310)
- Rungis (94150)
- Saint-Mandé (94160)
- Saint-Maur-des-Fossés (94100)
- Saint-Maurice (94410)
- Sucy-en-Brie (94370)
- Thiais (94320)
- Valenton (94460)
- Villejuif (94800)
- Villeneuve-le-Roi (94290)
- Villeneuve-Saint-Georges (94190)
- Vincennes (94300)
- Vitry-sur-Seine (94400)

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont d'un minimum de 48 heures ouvrables.

Comment fonctionne la remise en main propre ?

Une fois votre commande validée, vous sélectionnez simplement la date à laquelle vous souhaitez venir la récupérer. C'est aussi simple que ça !

À quel moment puis-je passer récupérer ma commande en main propre ?

Vous pouvez récupérer votre commande en main propre après un délai minimum de 48 heures. Ensuite, vous avez la possibilité de choisir la date qui vous convient le mieux à partir de notre calendrier de commande.

Quelle est votre politique d’annulation et de remboursement ?

Nous comprenons que des circonstances imprévues puissent survenir. Dans la mesure où aucun produit n'a été livré, nous offrons un remboursement complet et la possibilité d'annuler votre commande.

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire. Dans des cas exceptionnels, nous acceptons les paiements en espèces préalables à la production, ainsi que PayPal et les virements bancaires.

Comment garantissez-vous la qualité de vos produits ?

La qualité est notre priorité absolue. Tous nos produits sont artisanaux, confectionnés à la main avec des ingrédients français soigneusement sélectionnés selon des normes strictes. Nous assurons également leur conservation en les livrant dans des conditions adaptées de température pour préserver leur fraîcheur. Notre fondateur, diplômé en sécurité alimentaire HACCP et fort d'une expérience en boulangerie et pâtisserie, met tout en œuvre pour vous offrir des produits d'une qualité irréprochable.

Dans quels cas proposez-vous des réductions ?

Nous offrons des réductions pour les commandes en gros, sur devis. De plus, nous proposons également des réductions pour vos événements spéciaux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

🤔